Blog

Les comédiens du théâtre Fontanka jouent Le Barbier de Séville

Barbier Seville_FontankaOn les avait déjà vus en 2010 dans le cadre de l’année France-Russie. Les comédiens du théâtre Fontanka de Saint Petersbourg reviennent jouer Le Barbier de Séville à la fin de ce mois de janvier 2013, à Paris, Versailles et Fontenay-le-Fleury (78).

Une occasion aussi d’exercer votre oreille, le texte de Beaumarchais étant ici joué en russe, avec des surtitres tout de même.
Renseignements détaillés et réservations en ligne sur les sites des théâtres:

21 et 22 janvier 2013 à 19h: Théâtre Le Ranelagh (75)
25 et 26 janvier 2013 à 20h30: Théâtre Montansier – Versailles (78)
29 janvier 2013 à 20h: Théâtre de Fontenay-le-Fleury (78)

Cet article a été posté dans Blog. Afficher le permalink.

One Response to Les comédiens du théâtre Fontanka jouent Le Barbier de Séville

  1. Feodor says:

    Saint-Petersbourg, situé au nord-ouest de la Russie, est la plus grande ville du pays. Fondée en 1703, Saint-Petersbourg prit, de 1914 à 1924, le nom de Petrograd, puis devint Leningrad de 1924 à 1991, avant de retrouver son premier nom.

    Saint-Petersbourg, capitale culturelle de la Russie, est riche de monuments grandioses qui témoignent de son prestige architectural et artistique. En séjour à Saint-Petersbourg, vous pourrez avoir une vue d’ensemble de ces monuments en vous promenant le long des canaux qui traversent le centre historique, comme le canal Griboïedov et le canal Zimni, qui offrent de magnifiques balades au milieu de…… LIRE LA SUITE….. http://saintpetersbourg.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *